Shayne Ward French Source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shayne Ward French Source

Votre Première Source Française Sur Shayne Ward...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Merry Christmas (20.12.07)

2 participants
AuteurMessage
Mélanie
Admin
Mélanie

Merry Christmas (20.12.07) Empty
MessageSujet: Merry Christmas (20.12.07)   Merry Christmas (20.12.07) EmptyVen 11 Jan - 14:45

Hi guys,

I'm now back home for Christmas and I cant wait to spend lots of time with my family and catching up with all of my friends! It's been such a great year with the tour, international promotion then into the recording and creative process of the new album. Getting back out on the road in the UK to promote both singles and album this year has been great and the success that they have had is amazing! The album is now officially platinum here in the UK and continuing to sell incredibly well and we are planning the international releases for 2008 as well as a brand new single here in the UK!... I'll let you all know what it is asap!

I have to say a huge heartfelt thank you to every single one of you who continually supports me. It means the world to me!

I hope you all have a fantastic Christmas and new years and I will be back in touch with you in early January with more updates!

Once again, thank you so much.

Lots of love

Shayne
x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shayne-ward.com
Pauline
Admin
Pauline

Merry Christmas (20.12.07) Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas (20.12.07)   Merry Christmas (20.12.07) EmptyVen 11 Jan - 17:59

Traduction du message de Shayne (Je ne suis pas bilingue j'ai fait de mon mieux pour le traduire):

" Salut les gars,

Je suis maintenant à la maison pour Noël et je ne peux pas attendre plus longtemps de voir ma famille et ratrapper le temps perdu avec mes amis ! Ça a été une grande année avec la tournée, la promotion internationale, puis dans le processus de création et d'enregistrement du nouvel album. Pour revenir sur le terrain au Royaume-Uni pour promouvoir à la fois singles et album cette année a été énorme, et le succès qu'ils ont eu est incroyable! L'album est maintenant officiellement disque de platine ici, au Royaume-Uni et continue à se vendre incroyablement bien et nous prévoyons les versions internationales pour 2008, ainsi qu'un tout nouveau single, ici, en Grande-Bretagne ! ... Je vous le dirais dès que possible!

Je dois dire un grand merci sincère à chacun d'entre vous qui me soutient continuellement. Cela signifie beaucoup pour moi !

J'espère que vous aurez un merveilleux Noël et un bon nouvel an, et je vous recontacterais au début du mois de janvier avec plus de mises à jour!

Encore une fois, merci beaucoup.

Beaucoup d'amour

Shayne
    X
Revenir en haut Aller en bas
https://shayneward-french.forumpro.fr

Merry Christmas (20.12.07)
Page 1 sur 1