Shayne Ward French Source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shayne Ward French Source

Votre Première Source Française Sur Shayne Ward...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Welcome ! (01.08.07)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélanie
Admin
Mélanie


Messages : 113
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 36
Localisation : France

Welcome ! (01.08.07) Empty
MessageSujet: Welcome ! (01.08.07)   Welcome ! (01.08.07) EmptyVen 11 Jan - 14:24

Hi Guys !

I just wanted to write you all a note to say welcome to my brand new website! I'm really pleased with it and i hope you guys enjoy yourselves here, have a look around and use some of the new functions!

Let me know what you think aswell. You'll be able to see exactly whereabouts i am each day on the Google Maps section... so if you want to come and see me on a promotional day just check the page out!

See you soon

Shayne x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shayne-ward.com
Pauline
Admin
Pauline


Messages : 30
Date d'inscription : 07/01/2008

Welcome ! (01.08.07) Empty
MessageSujet: Re: Welcome ! (01.08.07)   Welcome ! (01.08.07) EmptyVen 11 Jan - 17:45

Traduction du message de Shayne (Je ne suis pas bilingue j'ai fait de mon mieux pour le traduire):

    " Salut les gars!

    Je voulais juste vous écrire une note pour dire bienvenue à mon tout nouveau site Internet! Je suis vraiment heureux avec lui et j'espère que vous les gars, vous vous amusez ici, jeter un coup d'oeil...
    Faites moi savoir ce que vous en pensez. Vous serez en mesure de voir exactement l'endroit où je suis chaque jour sur la section de Google Maps ... Donc si vous voulez venir me voir sur une promotionnelles un jour il suffit de cocher la page!

    A bientôt.

    Shayne x "
Revenir en haut Aller en bas
https://shayneward-french.forumpro.fr
 
Welcome ! (01.08.07)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shayne Ward French Source :: || SHAYNE WARD || :: × Tout sur Shayne × :: Messages officiels de Shayne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser